Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Guillaume Coeugnet a écrit :
> [...]

Re,

J'ai essayé de reinstaller tous les paquets kde de la fameuse mise à
jour maudite, mais ca ne change rien.

Donc, je pense vraiment que c'est un bug au niveau des paquets kde.

Si quelqu'un sous lenny avec kde, peut me confirmer le contraire?

Merci.