RE: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Retour de Week-end ... Bonjour la liste !

Donc euh oui, c'est bien en réinstallant kde-base que j'ai résolu le
problème. Mainant, si tu as encore ton kde-base, il manque peut-être un
autre composant ... L'hypothèse des libs, pourquoi pas !?

PS: Quand je vois ce que ma petite phrase de vendredi a généré pendant le WE
(pour rappel : "..., bien que je trouve çà moins pratique quand même :)", je
me dis que j'aurais du faire journaliste :) Je terminerai simplement en
disant que c'est une affaire de goût. Sous Outlook ( car ici, j'ai pas le
choix :( ), je dois jouer de la souris sans arrêt...

Bonne semaine à tous et vivement vendredi ! :)