Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Guillaume Coeugnet a écrit :
> [...]

Re,

Ca vient bien de kde, car en mettant xfce, ca marche nikel mnt.

Mais j'hesite à réinstaller kdebase, du fait que celui-ci n'a pas été
mis à jour.

Ca peut-etre le mélange de paquets kde 3.5.8 (comme kdelibs) avec du
3.5.7 pour les autres paquets kde?

Merci :-)