Re: Choisir un serveur smtp en fonction du lieu de connexion

cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET

> Bonjour

’soir,

> Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
> en fonction du lieu au je me connecte.
> J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur
> smtp par défaut à chaque fois que je connecte mon portable au
> boulot ou à la maison.

  Pour continuer le troll de ce vendredi, un bon MUA permet de
choisir le compte d’envoi (qui peut ne différer que par le smtp
utilisé) à la composition.
  Thunderbird/Icedove ne le permet pas ?

--
 Sylvain Sauvage