Re: Pas de son sous Debian

Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour

Bonsoir,

> J'ai un PC qui a du son sous Mandriva (mais pas de réseau) et qui n'a
> pas de son sous Debian testing (mais du réseau).
> J'aimerai l'utiliser sous Debian afin de garder la main sur cette
> distribution.

J'ai eu un problème similaire avec alsa ..
J'avais un warning au boot dont je ne m'étais jamais vraimant
préocupé puis en cherchant un beau jour j'ai trouvé cette piste :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/10/msg02053.html

J'ai ajouté la ligne
include /etc/modprobe.d/ dans /etc/modprobe.conf qui était vide

root@nob ~# cat /etc/modprobe.conf
include /etc/modprobe.d/

Et j'ai à nouveau eu du son sous Sid.

Pas grand connaisseur mais si ca peut aider ...

Cordialement
--
Bruno Magagnini - Besancon