Re: bookmark toolbar de iceweasel

On Tue, 13 Nov 2007 16:18:04 +0100 (CET)
mess-mate <mess-mate@orange.fr> wrote:

> Bonjour,
> j'ai installé iceweasel (etch) et me rends compte qu'il existe une
> toolbar bookmarks.
> Est-ce qu'il y a un moyen de marquer des pages individuelles dans
> cette toolbar ?
> car je n'y arrive vraiment pas.
> merci d'avance
>

> mess-mate
> ----

Bonsoir,

Si j'ai bien compris la demande:
- clic droit dans la page
- marquer cette page
- sélectionner où l'on veut classer ce signet:
  * en faisant son choix parmi ceux proposé dans la liste "créer dans"
 ou
  * déplier l'arborescence avec le petit triangle vers le bas qui se
trouve à la droite de la liste "créer dans" puis aller dans le dossier
voulu
- ajouter

par exemple.

--