Re: Traverser une machine en SSH

Le 13823ième jour après Epoch,
mlist.only@free.fr écrivait:

> Si l'english ne t'effraie pas, tu peux jeter un oeil par ici:
>
> http://souptonuts.sourceforge.net/sshtips.htm
>
> Pour les principes, tu peux aussi jeter une oreille la:
>
> http://ocliteracy.com/techtips/ssh-agent-forwarding.html

Merci pour ces liens. Je viens de les lire et c'est bien plus clair
pour moi.

La seule question que je continue à me poser, c'est comment ssh (sur A
dans mon cas) sait qu'il doit faire appel au sshd pour récupérer la
clef du portable. Autrement dit, que fait exactement -A dans la
commande ssh initiale. Mais j'irais lire la doc ou les sources ;)

Merci encore à tout le monde pour ces solutions.