Re: Problème Raid 1 , DD, autre ?

Merci pour tes lumières.

Les pbs de série de HD est bien moins répandu que ce que les gens annoncent
(arrivé qu'1 fois en 10 d'activités et de nombreux serveurs en production
sous Windaube et Linux)

Le raid a un but de redondance mais également de performance, donc le mieux
est d'avoir un système homogène + redondant + performant, surtout vu le prix
du matériel de nos jours.

Oui, 2 disques en prod et 1 en SPARE, c'est comme cela que beaucoup
d'informaticiens prudents au monde monte leur raid 1, mais chacun sa méthode
:)

++