Re: Problème Raid 1 , DD, autre ?

Contre.
Les performances entre chaque disque doit se rapprocher au maximum afin
d'optimiser les performances globales du raid.

Le must serait 2 HD identiques (même modèle) ayant de bonnes performances.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir. :)

Le mieux est de monter un raid avec un disque de spère (je ne suispas sur de
l'orthographe), en gros ça permet de faire un raid sur 2 disques, et si un
lache, le disque de spère prendra le relai.

Bon courage, mais la manip est généralement moins embetante que trouver le
pourquoi du comment d'un kernel panic lol