Re: comment rechercher un texte dans un terminal ?

OoO  Lors de  la soirée  naissante du  vendredi 02  novembre  2007, vers
17:08, "roland cassard" <roland.cassard@gmail.com> disait:

>       Kconsole a une fonction de recherche qui met la ligne cherchée
>     en évidence (« Recherche dans l'historique », le mot historique
>     est trompeur : il ne s'agit pas de l'historique des commandes).

> c'est exactement cela que je cherchais ... mais pour gnome
> merci

Dans le même genre, rxvt-unicode a aussi cette fonctionnalité accessible
par Meta-s  (au cas  où tu  veux un terminal  qui ne  dépende pas  de la
moitié de KDE).
--
Choose variable names that won't be confused.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)