Re: VPN client Windows -> Serveur Debian

OoO  Lors de  la soirée  naissante du  vendredi 02  novembre  2007, vers
17:22, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> disait:

> Il y a bien le VPN L2TP/IPSec intégré à Windows, mais j'ai cru
> comprendre que c'était un peu l'usine à gaz à faire marcher sous
> Linux.

Les projets  de type l2tpd me  semblent également au  point mort. Debian
dispose de xl2tpd qui semble encore maintenu. À essayer.
--
Choose variable names that won't be confused.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)