Re: attention aux disques dur des laptops

Le 01-11-2007, à 16:13:47 +0100, Leon Gray (m.gray@free.fr) a écrit :

> Lenny avant de passer sur Ubuntu).
>
> 2-Un disque dur est considéré comme bientôt mort à partir du moment où
> son Load_Cycle_Count dépasse le seuil critique de 600000. (certaines
> personnes pensent toutefois que ce chiffre n'est pas significatif et que

					^^^^^^
					ce nombre

0,1,2, ..., 9 sont des chiffres (des symboles).

Il y a infinité de nombres qu'on écrit avec cette liste finie de chiffres. De plus on peut additionner, soustraire, multiplier etc.. deux nombres mais pas deux chiffres.

Désolé pour le pinaillage ;-) mais c'est une erreur si courante (dans la
bouche des journalistes par exemple) que parfois je ne peux me retenir
de la signaler.

Cordialement,
Steve