Re: Icedove en français

Le mercredi 31 octobre 07 à 15:16, HEHO a écrit :
| bonjour,
| (icedove=thunderbird)
| je suis en lenny
| le paquet thunderbird-locale-fr ne marchant pas depuis longtemps (je ne
| me rappelle plus quand) chez moi, il n'était pas installé et j'utilisai
| jusqu'à présent, sans me poser de question, pour françiser thunderbird :
| http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/LA-VERSION-DE-THUNDERBIRD/linux-i686/xpi/fr.xpi
|
| lors de la dernière mise à jour lenny de thunderbird en 1.5.0.14pre je
| me suis retrouvé en anglais car il n'y avait pas de fr.xpi correspondant
> [...]

Tout ça est cohérent avec ce qui se passe sur ma machine. Le XPI
téléchargé et installé à la main n'est pas présent, le paquet
icedove-locale-fr est installé, j'ai donc icedove en Français.

Chez mon beauf, le XPI a été installé, le paquet icedove-locale-fr est
installé également mais l'installation manuelle du XPI semble avoir pris
le dessus, la version est incompatible, donc icedove en Anglais.

Je vais lui conseiller de désinstaller l'extension à la main, puis de
réinstaller le paquet avec Synaptic.

On verra bien.

Merci pour le tuyau.

Seb