Re: Icedove en français

Sébastien NOBILI a écrit, le 31.10.2007 14:38 :
> Quelqu'un a-t-il un avis sur la compatibilité entre Icedove et le paquet
> icedove-locale-fr (les versions des paquets étant différentes, il me
> semble que le paquet de langue est incompatible) ?
bonjour,
(icedove=thunderbird)
je suis en lenny
le paquet thunderbird-locale-fr ne marchant pas depuis longtemps (je ne
me rappelle plus quand) chez moi, il n'était pas installé et j'utilisai
jusqu'à présent, sans me poser de question, pour françiser thunderbird :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/LA-VERSION-DE-THUNDERBIRD/linux-i686/xpi/fr.xpi

lors de la dernière mise à jour lenny de thunderbird en 1.5.0.14pre je
me suis retrouvé en anglais car il n'y avait pas de fr.xpi correspondant
sur http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases

pour essayer j'ai alors installé thunderbird-locale-fr et
icedove-locale-fr (1.5.0.8-1) en desinstallant préalablement de
thunderbird le fr.xpi de la version précédente (1.5.0.12).

et bien ça marche, icedove est en français.

en espérant que ça fonctionne en etch...
cordialement
hého

ps:je pense que pour que cela fonctionne il faut soit l'un
(xxx-locale-fr) soit l'autre (fr.xpi) tout cela se retrouvant ensuite
dans les extensions de thunderbird.