Re: Samba et vista

Le Mercredi 31 Octobre 2007 01:37, Hugues LARRIVE a écrit :

> Oui, c'est le comportement normal des clients windows (y compris
> 2000 et XP) dans un domaine windows, les profils clients et
> serveurs sont synchronisés à l'ouverture et à la fermeture de
> session. C'est utile dans certains cas et totalement idiot dans
> d'autre, mais je n'ai jamais trouvé le moyen de faire fonctionner
> un client directement sur le profil du serveur comme on le fait
> avec un NFS monté sur /home. Si tu trouves comment faire sa
> m'intéresse !
>
> @+

Ok, donc ne pas encombrer le "bureau" windows par exemple mais plutôt
utiliser son partage perso. Cela m'ennuyait un peu car je voudrais
mettre en place une ouverture de session au travers d'un vpn pour les
clients itinérants, et si la fermeture de session dure trop longtemps
j'ai peur que certains l'écourtent ...
Si je trouve une info pour modifier cela, je fais signe !
Merci.
Bertrand