Re: Samba et vista

BmailDB a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec une Etch et samba 3.0.24, je constate que le profil d'un client
> sous vista ne se rafraichit pas vraiment. Tout se fait à la fermeture
> de session.
> C'est connu comme comportement ?
>
> Merci pour vos avis.
> Bertrand

Oui, c'est le comportement normal des clients windows (y compris 2000 et
XP) dans un domaine windows, les profils clients et serveurs sont
synchronisés à l'ouverture et à la fermeture de session. C'est utile
dans certains cas et totalement idiot dans d'autre, mais je n'ai jamais
trouvé le moyen de faire fonctionner un client directement sur le profil
du serveur comme on le fait avec un NFS monté sur /home. Si tu trouves
comment faire sa m'intéresse !

@+