Re: routeur ou pont réseau ou ...?

Le lundi 29 octobre 2007 à 15:46 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
> [...]

Merci à vous tous, j'ai lu le how-to, ça correspond bien à ce que je
veux.

Je ne peux pas essayer tout de suite, mon point d'accès wifi est
HS depuis ce matin et je ne peux pas accéder à son interface de gestion
même si le net fonctionne...
Tout cela m'échappe. Je me demande même si noos ne me le dérègle pas de
temps en temps (c'est la deuxième fois que cela arrive, sans raison
raisonnable).

--
Sébastien