Re: mises à jour automatiques

OoO Lors  de la soirée naissante  du lundi 22 octobre  2007, vers 17:09,
Eric DECORNOD <eric@decornod.com> disait:

> Perso, comme j'ai assez mal vécu le passage de sendmail 8.12 à 8.13 un
> vendredi soir, je ne tenterais pas (je préfère serrer les fesses ;-)

A noter  que les mises à  jour de sécurité  ne mettent jamais à  jour la
version  du   logiciel.  Seul   le  patch  strictement   nécessaire  est
appliqué. En théorie, c'est donc une approche totalement sûre.

En pratique, je me rappelle qu'une  mise à jour de sudo consistait en un
patch qui en changeait pas mal le comportement. Rien de dramatique, mais
le comportement était changé.
--
I AM NOT A DENTIST
I AM NOT A DENTIST