mises à jour automatiques

Bonjour,

Pour des machines en prod (sarge & etch), je reçois tous les jours le résultat de
aptitude update && aptitude -s upgrade
et je vais faire l'upgrade éventuel à la main.

Le pb est quand je ne suis pas là qq jours...

Je me demandais s'il y avait plus de risques à ne pas faire une maj sécu, ou à la laisser faire "en aveugle" ?

A priori, les services accessible de l'extérieur sont plutôt safe (apache, bind, pure-ftpd, postfix, pas d'appli web packagée accessible sans authentification), mais on ne sait jamais.

J'ai regardé du coté de unattended-upgrades et cron-apt mais suis moyennement convaincu.

Des avis ?

--
Daniel