Re: Conseil : données HOME sur une autre machine...

Bonjour
Pardonnez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais
le sujet principal m'intéresse. Je pense que de mon point de vue,
j'aurai fais un montage NFS, mais je n'ai pas à me soucier de
la sécurité (tout est en local, avec une grosse passerelle blindée
pour l'accès à l'extérieur).

Mais les mots LDAP et NIS m'intéressent - je cherche de mon côté
pour savoir ce que c'est, mais pourriez-vous développer un (tout petit)
peu ces deux... choses ?

Amicalement
Nicolas Folin