Re: Problemes de scripts rsync

Salut,

Décidement, il semble qu'on soit tombé sur les mêmes problématiques ces
temps-ci :). Je viens d'esayer unison et ca marche plutot pas mal sur
des dossiers locaux (en ts cas l'interface est simple et intuitive; tt a
fait ce que je recherche).

J'essayerais sur des dossiers remote Lundi au bureau.

Merci pour ton aide

Alexandre

--
Alexandre Neubert