Re: Le Troll est revenu ! [Was: [GNOME] Parcourir le dossier par défaut.]

On Fri, Oct 26, 2007 at 07:41:53PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> c'est une I/F graphique, au même titre que icewm ou kde; sauf que ça
> planque ses fichiers de conf dans tous les coins ;-)

Aucune différence fondamentale, toutes ces interfaces sont
également fondées sur les principes des toutes premières
interfaces graphiques (des années 70). Depuis, c'est 0
invention, 0 imagination, et ignorance de tous les travaux
sur l'ergonomie et l'efficacité qui ont été fait depuis
(dans les années 80).

> et mes derniers tests (6 mois) ne montraient plus aucun gain de vitesse
> ni d'occupation RAM par rapport à kde.

quid de gains d'efficacité dans le travail, ou d'ergonomie?
aucune différence?

Y.