Re: mapping clavier passe en qwerty suite mise a jour [RESOLU]

Bonjour,

Le Thu, 25 Oct 2007 09:55:03 +0200,
GiGGz <giggzounet@gmail.com> a écrit :
> [...]
>
> Bon vous pouvez réinstaller xserver-xorg-input-evdev . EN attendant
> une meilleure solution, le mainteneur du paquet hal a viré le .fdi
> qui faisait planter la configuration. Tout est redevenu comme avant.

En ce qui me concerne, tout n'est pas redevenu comme avant ;-)

J'ai ré-installé le paquet et, au niveau de GDM, tout va bien (ce
n'était pas le cas avec la version précédente). En revanche, dans
Gnome, ça ne va pas du tout !!!
Je dois repasser la commande : setxkbmap -model pc105 -layout fr pour
retrouver un comportement normal...

Suis-je le seul ?

Merci d'avance.

David.