[hs] config Apache, sécurité was: [shell]supprimer un bloc de texte

Thierry B wrote on Thu, Oct 25, 2007 at 09:09:15AM +0200

> Hello,
>
> En fait, ce que tu cherches à faire existe déjà :-)
>
> VOila comment je fais sur mon serveur etch:
>
> Dans /etc/apache2/sites-available, tu mets 1 fichier par VH.
>
> # cat /etc/apache2/sites-available/xxx.fr
> <VirtualHost *:80>
>    ServerName xxx.fr
>    DocumentRoot "/var/www/xxx.fr/"
>   ErrorLog /var/log/apache2/error.log
>   CustomLog "| /usr/bin/logger -p local7.info -t apache_access_log"
> [...]

À déconseiller fortement.  Ça permet à l'administrateur du site
virtuel en question, de placer un lien symbolique dans son espace, qui
pointe vers la racine de la partition et d'en rendre une bonne partie
de son contenu visible sur le web...

A+

dom