Re: MP3 [précédemment WMA et Debian]

Bonjour,
De tête, et à confirmer, mais les spécifications du format MP3 sont
bien disponibles et ouvertes.
Le format n'en reste pas moins propriétaire, et couvert par un certain
nombre de brevets, ce qui en limite l'utilisation *libre*.

libre != ouvert

Très juste, c'est de là que vient mon doute quand je dis que c'est
« mon interprétation personnelle de la notion ».

Toutefois, ci quelqu'un de plus compétent, ou qui a pris le temps de
chercher des sources peut confirmer, je suis preneur. :]
vu le sujet du topic, je propose ce lien :

http://www.debian.org/social_contract.fr.html

qui me parait clarifier les choses, du moins pour ceux qui ont fait le choix Debian.

Claudux