Re: VLC absent des dépôts Lenny ?

Le vendredi 19 octobre 2007 à 04:22 +0200, Thierry B a écrit :
> PS: Comme je conserve tous les messages de la liste debian, ca
> m'arrangerait qu'on réponde à mon mail en plus de la liste du fait que
> le fil initial de ce message date de Juillet 2007.

Bonjour
Je suis un peu HS parce que je ne vais pas t'aider sur ton sujet..
(m'enfin le vendredi ça passe c'est ça?) c'est un des trucs chiants de
thunderbird, je n'avais pas trouvé non plus l'option pour descendre la
conversation une fois qu'un nouveau message apparait.
C'est donc un des trucs qui m'a fait quitter thunderbird pour evolution.
Gregory