Re: VLC absent des dépôts Lenny ?

Patrice OLIVER a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci à tous.
> Avec tout celà, je m'en suis sorti.
>
> Bonne journée.
> Patrice.

Bonjour,

Effectivement, sur ma lenny, j'ai toujours l'ancienne version de vlc
d'etch qui date d'avant ma mise à jour vers lenny.

Est-ce que pour éviter les failles de sécurité dans vlc, vous me
conseillez d'utiliser le paquet etch ou sid de vlc?

PS: Comme je conserve tous les messages de la liste debian, ca
m'arrangerait qu'on réponde à mon mail en plus de la liste du fait que
le fil initial de ce message date de Juillet 2007.

Merci :-)