Thunderbird 2.0.0.6 + annuaire ldap

Bonjour,

J'ai un souci avec Thunderbird 2.0.0.6. Lorsque je déclare un annuaire
LDAP comme source de contact, et que j'ai de télécharger l'annuaire
pour travail hors connexion, j'obtiens une erreur de synchronisation.
J'ai effectué la même manipulation sur Thunderbird 2.0.0.6 pour
windows sans aucun problème.

Un tcpdump montre bien de début du dialogue avec le serveur LDAP, qui
s'interromp malheureusement très rapidement. Si quelqu'un a une piste
pour expliquer pourquoi, je suis preneur.

Bonne journée,
Patrice.