RE: Thunderbird 2.0.0.6 + annuaire ldap

1. Le firewall ??? sur ton client doit être autorisé à interroger le port
TCP 389 (et éventuellement 636 vers le serveur depuis un port >1023 du
client. Et forcément il doit autoriser la réponse du serveur.

2. Ton serveur ??? Windows ou Linux
Si c'est un Windows serveur tu dois installer un client Kerberos pour causer
avec ton annuaire LDAP.