Re: désactiver un clavier

arenevier a écrit :

Ben tu oublies le côté informatique de la chose et tu bricoles :
du bois + une scie plus des vis...tu fais une sorte de pont à la bonne hauteur : 2 "pieds" qui repose chacun de chaque côté de ton laptop et ensuite tu poses le clavier usb dessus...comme tu t'embêtes pas!

sinon ya ss doute moyen de bidouiller la section xkb du xorg.conf pour désactiver les touches...un peu à la manière du touchpad...mais ça j'ai jamais fait...

Tcho
Guillaume