Re: prochain pilote NVIDIA

mpg <manuel.pg@free.fr> a écrit :

> Pour le newbie comme moi, elle commencerait par exemple au moment où
> j'essaie de lire des howtos sur le web, en essayant d'évaluer tant bien que
> mal leur fiabilité, et que ça commence par dire qu'il faut récupérer les
> en-têtes du noyau, placer le lien symbolique kivabien® mais que attention
> sur les systèmes debian c'est pas tout à fait comme ailleurs, etc.
>
> La plupart du temps j'aime beaucoup comprendre ce qui se passe avec ma
> babasse, et debian est très bien pour ça, mais des fois j'ai juste envie
> que ma carte wi-fi fonctionne et debian est très bien pour ça aussi.
Ok.

> Je peux comprendre. J'ai dit le plus simple, j'ai pas dit que c'était le
> mieux.
Moi aussi, je peux comprendre ;-)
Ce n'est qu'une opinion personnelle.

Par contre, je reste persuadé, après toutes ces années passés sous linux,
ou freebsd, qu'un jour où l'autre, il faudra mettre les mains dans le
cambouis lorsque quelque chose se passera mal. Parce que ça arriver, si,
si ;-)

Et là, ce n'est pas module-assistant (ce n'est qu'un exemple, puisque
l'on parle de celui-ci) qui pourra faire grand chose pour t'aider.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

--
http://scipy.org/FredericPetit