Re: prochain pilote NVIDIA

Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour,

> Oui. C'était déjà fait.

> Déjà fait aussi.

> Sauf erreur, déjà fait aussi. Mais rien de concluant en 2.6.21 alors que
> cela fonctionne bien en 2.6.18.

Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas posté par ici.

Bon, le problème en 2.6.21 est le problème des "paravirt_ops".

http://jean-christophe.dubacq.fr/index.php?post/2007/05/29/Mon-elevage-de-modules-nvidia

Plusieurs possibilités:
* installer un 2.6.22 (et hop, le problème s'en va)
* utiliser des astuces, comme mentionné dans mon blog:
  - Il faut donc reconstruire un paquet linux-kbuild-2.6.21
  - pour celà, il faut savoir reconstruire un paquet (par exemple
    avec pbuilder)
  - installer le linux-kbuild-2.6.21 trafiqué
  - suivre une procédure (soit celle de mon blog, que j'utilise dans
    un contexte particulier, soit simplement m-a a-i nvidia)
Il faut reconnaître que le point "installer un 2.6.22" est séduisant...

Wala, wala.
--
JCD