Re: prochain pilote NVIDIA

Le (on) samedi 29 septembre 2007 19:00, fred a écrit (wrote) :

> Hmmm, elle est où la douleur, dans l'installation des modules du noyau.

Pour le newbie comme moi, elle commencerait par exemple au moment où
j'essaie de lire des howtos sur le web, en essayant d'évaluer tant bien que
mal leur fiabilité, et que ça commence par dire qu'il faut récupérer les
en-têtes du noyau, placer le lien symbolique kivabien® mais que attention
sur les systèmes debian c'est pas tout à fait comme ailleurs, etc.

La plupart du temps j'aime beaucoup comprendre ce qui se passe avec ma
babasse, et debian est très bien pour ça, mais des fois j'ai juste envie
que ma carte wi-fi fonctionne et debian est très bien pour ça aussi.

> C'est bien ça que je n'aime pa.

Je peux comprendre. J'ai dit le plus simple, j'ai pas dit que c'était le
mieux.

Manuel.