Re: prochain pilote NVIDIA

Le Sat, 29 Sep 2007 10:05:55 +0200,
Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> a écrit :

> Bonjour,
Salut. :)

> C'est un thème qui revient assez souvent sur la liste mais...
> Savez-vous s'il y a une chance qu'un pilote NVIDIA (avec 3D et
> optimisations) apparaisse dans les paquets Debian pour les noyaux
> 2.6.21 ou suivants ? (Ma question concerne les paquets de pilote
> Debian, pas les paquets de source ni les pilotes fournis sur le site
> de NVIDIA.)
Heu... Je ne sais pas si tu es en stable/testing/unstable, mais le
pilote propriétaire est bien disponible dans la partie non-free de
unstable, et doit l'être très probablement aussi dans stable et testing.
Ce qui manque par contre, c'est bien le module pour le noyau, mais qui
s'installe très bien par un :
# m-a a-i nvidia-kernel
Un paquet pour ça serait un poil plus confortable, certes... mais bon.
C'est propre quand-même.

--
Il ne faut point juger les gens sur l'apparence.
	-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),