Re: prochain pilote NVIDIA

Bonjour,

Je dois être à côté de la plaque...

> Heu... Je ne sais pas si tu es en stable/testing/unstable,

testing

> mais le pilote propriétaire est bien disponible dans la partie
> non-free de unstable, et doit l'être très probablement aussi dans
> stable et testing.

Si c'est le cas en testing, je ne le trouve pas (pour le noyau 2.6.21
notamment) mais j'ai peut-être mal cherché. Quel serait le nom du paquet
en testing ? Quel est-il en unstable ?

> Ce qui manque par contre, c'est bien le module pour le noyau, mais qui
> s'installe très bien par un : # m-a a-i nvidia-kernel

c'est quoi ce fichier « nvidia-kernel » ? :-)

> Un paquet pour ça serait un poil plus confortable, certes... mais bon.
> C'est propre quand-même.

Donc, je suis preneur ! :-) Quelques précisions ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Question : À quelle distance étaient les véhicules
 au moment de la collision ? Perle des tribunaux]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr