Re: prochain pilote NVIDIA

Le Sat, 29 Sep 2007 13:52:54 +0200,
Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> a écrit :

> OK. Merci. Je comprends désormais cette partie-là et l'ai
> réalisée. Maintenant, avec « module-assistant », comment installer un
> module du noyau pour NVIDIA (avec 3D et optimisations) sous testing ?
> « module-assistant auto-install nvidia-kernel » ne trouve rien dans
> testing. Il faut encore attendre un peu quelques arrivées de paquets
> depuis unstable ?
As-tu activé les dépôts non-free dans ton
fichier /etc/apt/sources.list ?

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

Ensuite, aptitude update && aptitude install nvidia-glx.

Enfin, éditer en conséquence /etc/X11/xorg.conf (mais je suppose qu'il
t'es déjà arrivé de le faire, puisque tu as parlé de l'installeur sur
le site de NVidia).

--
Je programme depuis que j'ai l'age de 11  ans  et  je  connais  bien  le
language machine, l'assembleur, le Pascal, et tous ses  dérivés.  Ya  la