Re: Problème avec la liste

Le 13784ième jour après Epoch,
Daniel Huhardeaux écrivait:

> [...]
[...]
> Ha ha ha. Je vais donc chez les gens "Coucou c'est moi, donne moi ton
> code et mot de passe que j'aille modifier tes règlages ...." Je
> préfère encore changer mon mailer et mettre le SMTP free par défaut

C'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire ;)... En gros, si tu es
chez quelqu'un de "proche" et assez souvent, tu peux lui demander de
faire ce changement pour toi, en le prévenant du danger potentiel.

Sinon, tu modifies le SMTP de ta machine selon l'endroit où tu es pour
pouvoir envoyer des messages avec le serveur correspondant au FAI.

Personnellement j'utilise 'whereami' pour réaliser cela, et tout
fonctionne à merveille en général.