Re: récupérer sambaedu avec un chroot ?

Bonsoir,

Le jeudi 20 septembre 2007 à 20:57 +0200, Pierre a écrit :
> c'est pour quoi le chroot ? pour faire ensuite ton apt-get remove ?

Oui oui c'est bien ça... Je veux virer gnome puisque le mode graphique
pose problèmes !

C'est sarge qui est installé, le noyau 2.6.20 si j'ai bonne mémoire.

> dis en voir un peu plus, ton linux plante à quel etape ?

Ça plante quand il charge x11.

> grub ?

C'est lilo qui est installé.

> noyau ?
> init ?
> demarage de service ?
> affichage de gdm ?

Pas de chargement de gdm... Il reste coincé sur open /dev/fd0 : no such
file etc.

> y'a peut etre moyen de demarrer en mode single.

Je n'ai pas réussi encore à chrooter. J'arrive à obtenir le prompt au
démarrage en combinant shift + Ctrl + Alt et je peux lancer le mode
rescue avec un live cd.

Mais je ne sais pas comment faire pour exécuter la désinstallation de
gnome.

@
Christophe

PS: 1000 excuses pour le message perso mais je n'avais pas vu que vous
même vous m'aviez écrit en perso !