Re: [Résolu] Re: Problème inconnu avec APT

Le 13777ième jour après Epoch,
Benjamin Lannoy écrivait:

> Merci à vous tous. J'avais bien fais une recherche rapide sur Google,
> mais visiblement trop brève et avec les mauvais mots clés.
>
> Problème résolu donc : je me suis finalement contenté d'un nettoyage
> d'un sources.list qui se faisait en effet bien conséquent.

J'espère que tu es aussi tombé sur la solution qui consiste à
augmenter la taille allouée par APT pour ses petites affaires :)

Ça dit qu'il faut ajouter un fichier (par exemple le nom ci-dessous):

  /etc/apt/apt.conf.d/10cachelimit

Et mettre dedans une ligne du type:

APT::Cache-Limit "25165824";

Où tu peux changer la valeur numérique par ce que tu veux.

> Encore merci à vous,

Avec plaisir.