Re: [testing] Dell M1330 et son

Selon olinuxx <humbert.olivier.1@free.fr>:

> Une lecture de
> /usr/src/linux-source-(ta version du noyau
> linux)/Documentation/sound/alsa/ALSA-Configuration.txt
> devrait pouvoir t'aider

J'avais regardé la doc en ligne sur le site d'Alsa et ça reste assez confus,
j'irai voir le fichier que tu indiques mais je suppose que ce doit-être la même
chose, non?

> En fait, il ne s'agit pas toujours de bug, mais ce chipset est cablé
> différemment suivant les marques/modèles d'ordinateurs.
> Regarde sur linux-laptop si il y a un retour d'expérience avec ton ordi
> ou un modèle de la même série:
> http://www.linux-laptop.net/

Sur linux-laptop je n'ai rien vu concernant le M1330.

Sinon j'ai cherché sur le net et le problème c'est que quand je cherche sur le
net, je trouve, pour ce même modèle (Dell M1330), des gens qui n'ont pas de
problème du tout avec le son, d'autres qui en ont... Ca semble pas mal dépendre
des distri utilisées et du noyau utilisé...

Gaëtan