Re: Problème inconnu avec APT

Le 13768ième jour après Epoch,
Benjamin Lannoy écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Je fais actuellement face à un problème gênant :
> Je reconnecte aujourd'hui mon PC sous Debian SID à Internet pour la
> première fois depuis quatre semaines.
> Je lance donc aptitude update, mais là Aïe !
>
> Je tombe sur ce message d'erreur :
> Lecture des listes de paquets... Erreur !
> E: Dynamic MMap ran out of room

Ça a déjà été dit, mais le répéter enfonce un peu plus le clou ;) :

Le problème est inconnu de toi, mais pas des archives du web. Prends
le temps (et c'est valable pour tout, y compris une compilation C++)
de copier le *premier* message d'erreur de ta commande dans la boite
de saisie de google, et tout ira mieux. Y compris pour le bruit dans
la liste.

--
Si une poule et demi ponds un oeuf et demi en un jour et demie,
combien pondent neuf poules en neuf jours ?