Re: Connaitre l'heure de déclenchement d'un écran de veille

Le mardi 18 septembre 2007, Glennie Vignarajah a écrit :
> Le Tuesday 18 September 2007, François TOURDE a écrit:
> Bonsoir,
Bonjour,

> Utiliser xscreensaver-command avec les options watch et/ou time.
> Je suis entrain voir comment utiliser cette commande pour décharger
> mes clés ssh lorsque l'éran de veille s'active...
Je suis intéressé par vos avancées dans ce domaine.

Je charge mes clefs ssh avec libpam-ssh au login gdm et je souhaiterai aussi
que mes clefs soient déchargées au xscreensaver lock et rechargées avec le
mot de passe que je tape pour déverrouiller l'écran...

> [...] A+

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD