Re: Connaitre l'heure de déclenchement d'un écran de veille

Le 13774ième jour après Epoch,
Bulot Grégory écrivait:

> bonjour,
>
> De souhaiterais déclencher des "batch à moi", mais pour cela j'ai besoin de
> connaître l'heure de lancement des ces écrans de veilles (ps -ef | grep -c
> saver >0, n'est pas la réponse, ou l'heure d'un ps -aef n'est pas l'heure de
> lancement, mais le temps µc)
>
> - via gnome-screensaver (sous gnome)
> - via xscreensaver (sous xfce)
>
> c'est possible ?

Je ne sais pas, mais il y a peut-être des solutions alternatives...

Tu veux faire quoi exactement? Si c'est pour profiter de la période où
l'utilisateur ne se sert pas de la machine, tu peux:

- Ecrire ton propre screensaver
- Utiliser nice
- Autre? ...