Re: cpufreqd, powersaved, powernowd?

Gaëtan PERRIER, jeudi 20 septembre 2007, 20:44:51 CEST

> Merci. Pour l'instant j'ai installé powersaved et ça semble fonctionnait.

  Tu n’es  pas non plus  obligé de prendre  un gestionnaire en
la plupart des cas. Le paquet cpufrequtils permet de faire les
réglages  au démarrages.  De plus, KDE et Gnome  ont aussi des
outils pour changer de gestionnaire  (p.ex. selon le niveau de
la batterie ou le fait d’être ou non branché au secteur).

--
 Sylvain Sauvage