Re: g4u vs Mondorescue

Le lundi 17 septembre 2007, Alexandre Neubert a écrit :
> Bonjour,
> J'ai recement lu un thread sur qqn qui souaitais faire une sauvegarde
> complete de son disque. Les reponses de la liste recommandaient soit
> partimage soit mondo rescue.
> Je viens de lire des choses tres positives sur g4u (mon but est de faire
> une image complete d'un disque sata à 3 partitions; /boot /home et /data)
> ou il est dit aussi que Mondorescue est plutot utilise pour effectuer des
> sauvegardes de disques qui doivent rester dispo.
> J'ai vu que g4u generais un fichier tar.gz au lieu d'une image disque.

> [...]

je ne vois pas pourquoi se compliquer lka vie alors qu'il existe une
instruction Linux pour le faire qui est :
mkisofs -R -o image.iso  /
seule chose a faire utiliser un cdrom Linux car il est impossible de copier
le système s'il est opérationnel..

André
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/