Re: RE : Re: [HS]RE : Re: i386 ou amd64 pour un xeon ?

Cela fait 3 mois que j'utilise Debian - AMD64 sur un portable Turion64 X2.

J'ai fais l'installe via la net-install amd64 de l'époque.
Je n'ai jamais eu de réel problème. Si flash mais il fonctionne via
nswrapper et j'ai un peu du chercher pour les codecs win32.
Ma machine est parfaitement stable.
Il y a quelques temps, j'ai modifié ma config pour passer en Lenny/Sid
dans le but d'avoir un kernel 2.6.21, utiliser powertop et kde 3.5.7.
Toujours aucun problème.
J'ai même compilé des drivers pour ma carte wifi et ma webcam.

Voila