Re: configuration gnome

Kohler Gerard a écrit :
bonjour,

je viens d'installer pour la première fois la debian etch sur mon portable et mon ordinateur de bureau.

plusieurs questions de config me préocupe :

sur mon ordinateur de bureau la touche ver.num du pavé numérique ne s'enclanche pas à l'ouverture de la session graphique alors que sur mon portable elle le fait .
comment rendre cela automatique ?

je n'arrive pas à sortir un son de totem sous gnome alors qu'amarock marche bien (ceci sur les deux machines) j'ai oublié un truc ?

merci de votre aide

Gérard

Bonjour,
pour le pavé numérique, voir du coté de numlockx.
pour totem je passe.

++