Re: [HS]RE : Re: i386 ou amd64 pour un xeon ?

Andreï V. Fomitchev wrote:
Quelqu'un sait-il s'il existe des fichiers iso netinstall pour installer directement et "proprement" une debian lenny 64bits sur un Intel DuoCore2? La version du noyau > à 2.6.21 (support complet) et (surtout!) gcc en version 4.2?

J'aurais tendance à suggérer une netinstall AMD64 non-officielle récente.

Ensuite, on peut installer gcc-4.2 par le réseau (pas depuis le CDROM netinstall).

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Le compilateur gcc peut être installé bien après la netinstallation.
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/