Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Le jeudi 06 septembre 2007 à 13:21, d'après
txo <txodom@free.fr> :

> Une hot-line, quoi...

Non pas du tout, puisque seules les problèmes ne se trouvant pas déjà
dans la FAQ de la liste (voire Google etc. maintenant que ça existe)
trouvent une réponse dans ce système. Mais aussi parce que la synthèse
des réponses reçues, postée sur la liste, permet à tous les lecteurs de
connaître la ou les solutions possible au problème, et donc de
progresser.

C'était comme ça que fonctionnaient la plupart des listes de diffusion
techniques quand j'ai commencé, et c'était bien.

(et ne parlons même pas de ce qu'est devenu Usenet, ce serait trop même
si on était vendredi)

Oui, je suis un vieux con idéaliste. "C'était mieux avant" :)

--
Thomas Parmelan