Re: [gestion de la liste] Cadeau pour les utilisateurs d'IceDove

Vincent Gay a écrit :

> A défaut de package pour testing je l'ai chargée sur le site et ça
> marche : merci
>

> Vincent

En fait j'ai dis pour etch parce que je l'ai fait sous etch, mais ce
n'est qu'une extension, il n'y a pas de binaire lié dynamiquement ou
autre donc ça devrait fonctionner aussi bien sous testing ou unstable.
En plus la version testing de icedove est exactement la même que celle
de stable. Visiblement ça fonctionne depuis la 1.5.0.9.dfsg1-1 de sarge
(merci Charles).

Il faudrait essayer sur la version 2.0 dans unstable pour voir si elle
est patchée aussi...